| Modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloodsam
Nombre de messages : 51 Age : 33 Joueur préféré : Sakic et Datsuyk Équipe désiré : Rangers de New york Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Modérateurs Mar 18 Sep - 19:46 | |
| Cette sugestions est directement pour le gérant :
Il faudrait que tu nomme 1 ou 2 modérateurs du furom pour te remplacer quand tu n'est pas la car 3 personne attendent encore d'avoir leur équipe. Faudrait faire quelque chose pour ne pas les faire attendre trop longtemps. | |
|
| |
Ch4Life
Nombre de messages : 15 Joueur préféré : Ovechkin Équipe désiré : Montréal Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Mar 18 Sep - 19:49 | |
| Je Suis entièrement dacord avec toi.. Je crosi que je suis dans ceux qui attende:P:Pce serais tres gentil davoir des moderateur. | |
|
| |
Bloodsam
Nombre de messages : 51 Age : 33 Joueur préféré : Sakic et Datsuyk Équipe désiré : Rangers de New york Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 19 Sep - 22:07 | |
| Oui, 2 Modérateurs ne seraient pas de trop, je suggère Moi et Jolgiar pour ces postes car nous sommes les 2 plus présent sur le furom. | |
|
| |
jolgiar
Nombre de messages : 63 Age : 31 Joueur préféré : Steve Bégin Équipe désiré : Canadien Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 19 Sep - 22:43 | |
| car ses moi qui a le plus de post, apres le gérant lol | |
|
| |
Bloodsam
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 19 Sep - 22:59 | |
| l0ol comme si ca voulais dire quelque chose, c'est pas parce que tu as le plus de post que tu est le plus actif, ca veut juste dire que tu aime écrire pour ne rien dire. | |
|
| |
jolgiar
Nombre de messages : 63 Age : 31 Joueur préféré : Steve Bégin Équipe désiré : Canadien Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 20 Sep - 8:09 | |
| oui ses vrai. mes nous sommes quand même les plus actif | |
|
| |
Ch4Life
Nombre de messages : 15 Joueur préféré : Ovechkin Équipe désiré : Montréal Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 20 Sep - 8:47 | |
| C'est Vrai Que Vous Etes Les 2 Les Plus actif Je Me Demande ou Sont les Autres:P | |
|
| |
jolgiar
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 20 Sep - 20:53 | |
| Je sait pas, quand il y a pas de nouveau, pas de post. donc ... Il passe une fois de temps en temps | |
|
| |
Bloodsam
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 21 Sep - 1:00 | |
| Le gérant ne viens plus sur le site alors plus personnes ne prend la peine de venir faire un tour ici pour voir ce qu'il en est. | |
|
| |
jolgiar
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 21 Sep - 8:17 | |
| Il ne vien plus tout court ? ses pas super cool sa Esperons qu'il revienne un jour | |
|
| |
Bloodsam
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 21 Sep - 14:04 | |
| Oui, sinon faudrait créer un nouveau Fruom pour la simulation de la ligue. | |
|
| |
jolgiar
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 21 Sep - 23:17 | |
| ah, je suis pas bon pour sa | |
|
| |
Bloodsam
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 22 Sep - 0:06 | |
| On va attendre encore un petit peu, j'ai vue Le gérant de connecter aujourd'hui c'est surement bon signe. | |
|
| |
jolgiar
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 22 Sep - 0:13 | |
| Esperons pour les nouveau | |
|
| |
Bloodsam
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 22 Sep - 15:43 | |
| Oui, sinon ils auront juste a venir sur le nouveau site si on en crée un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs | |
| |
|
| |
| Modérateurs | |
|