Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

Simulation de la LNH

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suntimes of Anaheim(News pappers)!!!!

AuteurMessage
kevin

Joueur préféré : Daniel Briere
Équipe désiré : Anaheim

Suntimes of Anaheim(News pappers)!!!! Empty
MessageSujet: Suntimes of Anaheim(News pappers)!!!!   Suntimes of Anaheim(News pappers)!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

Bienvenu pour ledition du 27 aout 2007::Cette saison sera tres p^rometteuse pour Anaheim puisque lanne davnt lequipe de Champion a fini avec La marboulous Coupe Stanley dans leur main..Mes objectifs de DG de Anaheim sont :De se qualifier pour les series,Que lequipe se rajeunnissent un peu...En tout cas ces les seulent nouvelles que nous avons Du DG apart une nouvelle tres plaisantwe pour Jean -Sebastien qui a eu 1 kid il y a 2-3 mois.Mais pour le moment Giguere sera absent devant le filet car sonbt enfant est aveugle dun oeil..Pour 1-2 semaines juste le temps de saccomoder pour son kid.Esperons que la coupe reviendra a Anaheim!!Bonne journee cher fan

Edition special du 29 aout 2007!!!Bonjour chers citoyens et amateurs de Notre ville(Anaheim),Il y a des rumeurs dans le vestiaire pour dirre que M.Bryzgalov serait peut-etre echanger a Pirsburgh en echange de M.Fleury esperons que cela arrive car cela serait tres prommeteur pour la releve de Jean-Sebastien Giguere.Le Club a de besoin d'aller chercher de plus jeunes joueurs pour remplacer les stars qui sont en ce moment a Anaheim.Hier le 28 aout,nous avons ete a la recherche de jeune joueurs mais rien n'a ete tres bon pour le Ducks.Nous avons une bonne nouvelle par exemple pour l'equipe des Ducks car Jean-Sebastien Giguere est de retour devant le filet pour le premier match de la saison 2007-2008.Rappelons l'objectif du directeur general de ces derniers(Acceder au serie éliminatoire).M.Kevin nous a dit que lequipe <cette derniere est peut -etre agés en general mais le potentiel des gars est au maximum et ces pour cela que nous ballerons la Ligue tout entiere pour gagner la coupe.Esperons que Anaheim ,est plusieurs joueurs comme Teemu Selane pour la saison prochaine.Merci et a l'heure du prochain article

Edition du Jeudi 30 aout 2007::Anaheim suntimes::::Aujourdhui le 30 aout Anaheim est entreint de negocier avec Montreal pour asseyer dobtenir le jeune et talentueux Michael Ryder.Mais le Dg de Montreal a lair de demander tres chers pour se joueurs car sa premiere offre pour ce dernier est Teemu Selane,alors croyez vous que le Dg de Anaheim devrait accepter cette offre.Par ailleurs,Nous allons devoirs nous privées du Veterans Selane durant la Pré-saison,car ce dernier ces blesser lors de la seances dentrainnement de ce matin.Bon retablissemnt et bonne saison Teemu on te souhaite un bon retablissemnt.D'apres vous Chers Dg de toutes ces équipes Qui remportera la Coupe stanley cette anne??????Interview du Dg de Anaheim><<<<<Moi je crois que nous avons de tres tres forte chances de la remporter mais attention,je crois que Vancouver avec Luongo et Calgary avec Kiprussof pourrait etre de tres tres grosses menaces pour nous et je ne sousestime surtout pas Detroit ni Edmonton,les principales menaces et tres agressif match seront ceux entre mon equipes et Calgary et Vancouver .Dans L'est je crois que Pitsburgh et Ottawa sont tres risquer de la gagener eux aussi..Bon jeudi ..

Sondage quel equipe gagnera la Coupe?????(%)
Anaheim
Atlanta
Boston
Buffalo
Caroline
Calgary
Chicago
Colorado
Colombus
Dallas
Detroit
Edmonton